Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe & Co
9 novembre 2007

Choupinette

P1010061

Voici la miss en balade en main après une bonne séance de dressage. Elle est trop trop chou en ce moment, je l'addooorrreeeeuuuhhh ! coeur

Je trouve qu'on a énormément progressé ces derniers temps et notre relation devient top. Respect, confiance, attention et application : que du bon ! Sans oublier les grandes effusions de caresses et de gratouilles, bien sûr.

J'ai une chance inouïe de partager tous ces moments avec elle. Je ne la remercierai jamais assez !


P1010060 <= photo version flou artistique et je tire la langue : un vrai clown !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Merci d'avoir mis le lien de mon blog et de mon Gringo sur le tien. C'est vraiment sympa !<br /> Je vois que tu es aussi une passionnée.<br /> Très bonne continuation et caresses à ta jument.<br /> Patricia
Maybe & Co
Publicité
Publicité