Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe & Co
14 octobre 2008

Pas de nouvelles...

... bonnes nouvelles comme on dit.

Et effectivement ça fait un bail que je n'ai pas posté d'article, shame on me !

Les choses ont plutôt bien progressé pour nous deux que ce soit à pied où à cheval.

La miss a amélioré ses allures et reste plus calme, ça permet de travailler pas mal de choses. Et puis je lui concocte des petits parcours genre gymkhana qui la font travailler en s'amusant, comme ça tout le monde y trouve son compte :)

Dans les nouveautés à noter :
- trot et reculer en cordelette
- le galop bien plus équilibré, avec des cercles plus petits et d'une façon générale un travail monté plus zen
- le passage de barres au sol au galop avec "appel" à l'endroit exactement voulu par moi (quand j'arrive à bien calculer mon coup lol)
- saut de directionnels pas bien hauts, en fait des sous bassements
- on a monté les barres à l'obstacle mais la miss doit encore se muscler avant d'aller plus haut :

P1010133

- toujours le travail de l'épaule en dedans : Maybe est plus au point que moi sur ce coup là, je prépare pas toujours le mouvement correctement...
- à pied, passage de difficultés diverses : talus, tronc, fossé... et découverte de lieux inconnus
- et bien d'autres choses que j'ai oubliées ^^

En bref, beaucoup de bonnes choses et je suis vraiment contente de notre relation, on s'entend vraiment bien en ce moment et c'est cool :)

P1010129

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous faîtes du bon boulot toutes les deux, c'est cool !
Maybe & Co
Publicité
Publicité