Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe & Co
22 avril 2008

Encore une vidéo

Voici un petit montage des dernières vidéos de Maybe. Au programme : paddock intensif, puis ballon et enfin un petit saut en liberté (qui est loin d'être le meilleur mais c'est le seul que j'aie filmé).

C'était sa deuxième séance avec un ballon, elle pige vite qu'il faut le pousser, même si elle essaye souvent de me gruger. Elle commence même à le suivre si je shoote dedans. Bientôt : des parties endiablées de foot mdr.

Pour la faire sauter en liberté je n'ai pas beaucoup de mal, il suffit de lui dire "va sauter" et elle y va. Elle est adorable ! Par contre elle n'y va pas forcément assez vite, ce qui peut poser quelques petits problèmes. Hier, elle s'est retrouvée à enjamber un obstacle un peu haut, les antérieurs sont bien passés mais pour les postérieurs ça faisait haut ! Du coup elle s'est retrouvée coincée au dessus de l'obstacle, les membres de chaque côté. Dommage que j'aie pas pu filmer sa tête à se moment, c'était trop drôle !! Elle avait l'air très maline lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne rêve pas? Tu te fiches de moi avec ma l* box????????<br /> Tu veux que je te fasse bouffer U-Tube????
Maybe & Co
Publicité
Publicité